Une frenchy à Oslo.

Les vacances se finissent et je rentre tout juste chez moi que je me lance pour mon nouvel article, et d’autres qui sont en préparation ! Comme j’ai put vous le dire dans mon précèdent article je suis partie en Norvège chez une amie. J’ai passé une semaine de pure bonheur à la découverte de ce fabuleux pays ! Et donc pour commencer je vous propose un OOTD que j’ai fait à Oslo devant l’Opéra, Dans mon article suivant je vous parlerais et vous montrerais des photos que j’ai prises à Oslo même.

UNEFRENCHYENNORVÈGE1 UNEFRENCHYENNORVEGE3

– Pull : Mango  /  Jean : Hollister  /  Chaussures : Zara  /  Lunettes de soleil : Ray Ban  /  Bague : Mango  /  Bonnet : Napapijri –

UNEFRENCHYENNORVÈGE2 UNEFRENCYENNORVÈGE4

Voilà pour cette petite tenue très simple mais qui est parfaite pour avoir chaud en Norvège ! Je vous dis à bientôt pour un article spécialement dédié à mon voyage à Oslo ! xx

4 réflexions au sujet de « Une frenchy à Oslo. »

Laisser un commentaire

