Mon bel automne avec My Little Box.

Bonjour à tous, pour finir ce week-end assez automnal, je vous fais découvrir la Little Box de ce mois-ci, qui s’appelle « My Little Automne Box ». Elle porte très bien son nom quand on voit le contenu. Je suis abonnée depuis le mois de juillet 2012 et je dois dire que c’est une de mes favorites.

MYLITTLEAUTOMNEBOX1Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus elle contient déjà une termosse de la marque My Little Box et elle est accompagnée d’un petit cache en laine, qui est très mignon et pratique en hiver.

MYLITTLEAUTOMNEBOX6Ensuite quand nous ouvrons le petit sac en tissus on y trouve de jolies petites choses ..

MYLITTLEAUTOMNEBOX2Pour commencer ce mois-ci de la part de My Little Box, il nous est offert un baume pour le corps. Il est doux et facile à étaler sur la peau, j’aime beaucoup son odeur, et la peau devient vraiment douce après, c’est parfait pour les temps que nous avons en ce moment car la peau a toujours tendance à être un peu plus sèche.

MILITTLEAUTOMNEBOX4Pour continuer, j’ai eu des faux ongles autocollants de chez l’Oréal. Je vous avoue que je n’ai jamais testé ce genre produit, mais c’est l’occasion maintenant !

MYLITTLEAUTOMNEBOX3Et pour finir cette jolie Box, nous avons le mascara très connu de chez Benefit en petit format donc idéale à prendre dans une petite trousse à maquillage de sac à main et même idéal pour le tester sans forcément acheter le grand format. Ce produit est vraiment top et je l’adore peu être que ce sera le prochain mascara que j’aurais, dans tous les cas je vous le conseille vivement !

MYLITTLEAUTOMNEBOX5

Voilà cet article est finit, je vous dis à bientôt mais surtout je vous remercie de vos commentaires adorables etc. Prochainement je vous fait découvrir un petit partenariat que j’ai eu et ma whishlist de Noël ! Si vous avez des idées d’articles n’hésitez pas à les poster par commentaire sur mon blog ou alors sur mon twitter ici !

20 réflexions au sujet de « Mon bel automne avec My Little Box. »

  1. J’ai adoré cette box. Bien que la mienne soit un peu différente de la tienne. Le dessin de mon thermos est différent et a la place des deux ongles j’ai eu une creme pour les mains. J’ai hate de voir tes prochaines box parce qu’apparement nous n’aurons pas les mêmes choses (en fonction du formulaire qu’on n’a rempli au début) gros bisous ♡

Laisser un commentaire

