Christmas Presents ☆

Bonjour,

Désolée pour le retard de cet article mais j’ai eu des petits soucis avec mon appareil photo, tout est enfin rentré dans l’ordre je peux enfin vous présenter les cadeaux de Noël que j’ai eu !

Pour commencer je ne m’y attendais pas mais ma maman avait passé des petites commandes sur plusieurs sites pour me faire des petits cadeaux adorables comme j’adore.

XMASPRENSETS5 XMASPRESENT7

– Petite trousse à rayures : Forever 21  /  Poudre Correctrice : ELF  /  Faux Ongles Little Mix : ASOS  / Pince à recourber les cils : Forever 21  /  Tartellette à faire fondre : « Bahamas Breeze » Yankee Candle  /  Rouge à Lèvres : « Shine 25 » Bourgeois

Ma grand-mère me l’avait promis et elle l’a fait, elle m’a offert un coffret (comprenant une miniature d’un beurre corporel, d’un gommage, d’un lait pour le corps et d’un gel douche) et beurre corporel Soap & Glory et croyez moi ces produits sont divins je vous ferai une revue dessus dans pas longtemps.

XMASPRESENTS1 Pour continuer, j’ai eu la NAKED Basics de Urban Decay (oui oui alors que tout le monde a eu la Naked 3 je sais). Elle est petite donc facile à transporter et surtout j’adore les couleurs de cette palette. Elles sont simples et naturelles comme j’aime.

XMASPRESENTS2Ensuite comme je l’avais demandé sur ma Wishlist j’ai eu deux pinceaux de la marque Real Technique. Et je dois dire que je ne regrette pas, car le pinceau à poudre et énorme et doux, je l’adore je crois que je pourrais passer ma vie à me pomponner le visage avec et le pinceau pour les yeux me plait beaucoup car l’application est très facile à faire avec.

XMASPRESENTS3

– Pinceaux : Real Technique  /  DVD : « Gossip Girl » Saison 6  /  Serre-tête : Forever 21

Ensuite à ma grande surprise aussi j’ai reçu un petit coffret Paul & Joe qui comporte un baume à lèvres qui est simplement parfait, un échantillon d’une petite poudre pour le visage et une trousse à maquillage vraiment mignonne avec des petits chats dessus. Vous pouvez trouver ce petit coffret sur le site ASOS.

XMASPRESENTS4

Et pour le plus grand bonheur de ma bibliothèque j’ai reçu les deux livres que j’avais demandé c’est à dire celui sur la maison Dior et le livre de Karl Lagerfeld, mais j’ai aussi eu un livre qui se nomme « Le Détail qui Tue » qui est simplement un petit bijoux. Je vous le conseille. Puis comme promis ma maman m’a offert mon écharpe Burberry dont je rêvais.

XMASPRESENTS6J’espère que vous avez été gâté aussi à Noël, si vous le voulez, racontez-moi vos cadeaux de Noël je me ferais un plaisir d’y répondre ainsi qu’à vos questions. Je vous embrasse fort et à bientôt pour un nouvel article.

Des bisous, Margo ♡

 

46 réflexions au sujet de « Christmas Presents ☆ »

  1. Le coffret Soap & Glory a l’air vraiment cool *-*
    Sympa tes cadeaux ! 🙂
    Personnellement j’ai eu un parfum (L de Lolita Lempicka), un fer à lisser de chez Babyliss (dont j’ai fait une revue sur mon blog iliana31.wordpress.com si tu veux voir) et après de l’argent avec lequel je me suis payé du maquillage, un nouveau sac et des vêtements.
    Bisous et bonne continuation 🙂

  2. Coucou super tes cadeaux mais petite question, je suis débutante en maquillage et j’aimerai m’acheter des pinceaux et je ne sais pas lesquels sont les meilleurs sans non plus dépenser 50 € dans un seul .. Que penses tu des real technique ?

  3. Ouah de superbes cadeaux ♥ Et tu as eu les feux ongles little mix OMG. Tu les as déjà mis ou pas ? Si oui ils sont bien ? **
    Au fait j’aime beaucoup la bannière de ton blog, tu l’as faite toi même ? 🙂

    Bisous ♥
    Eva

  4. Tes cadeaux sont superbes ! ‘ai aussi eu la Naked Basics et je la trouve très belle. Ou es ce que les livres Dior et Karl Lagerfeld s’achètent? Je reverais de les avoirs mais je ne sais pas ou es ce qu’ils s’achètent donc si tu pouvais me le dire ça me ferrais une grande joie ! Bisous et hate de voir ta revue.

Laisser un commentaire

