BIRCHBOX | January

Hello,

J’espère que vous allez tous bien et que la rentrée n’a pas été trop dure. En tout cas pour moi ça va ! Je reviens aujourd’hui avec un article sur la BirchBox du mois de janvier (Je suis abonnée à deux box, la BirchBox et la Little Box et je pense que j’alternerai tous les mois pour vous les présenter !)

Donc je commence l’année par vous présenter la BirchBox. J’y suis abonnée depuis octobre. Je trouve que cette box est très bien faite car je teste toujours des produits que je ne connais pas et ils sont tous de très bonne qualité. Et celle du mois de janvier ne pas déçue ! Mais assez parlé et commençons à déballer cette fabuleuse box.

LOVELYBIRCHBOX1 LOVELYBIRCHBOX2Je vais commencer par vous présenter la crème de la marque Elizabeth Arden. C’est une créme multi fonctions si on peut dire. Elle sert de baume à lèvres, de fixateur de sourcils, de masque de nuit… J’aime beaucoup cette crème mais si j’avais une chose à lui reprocher, c’est sa texture, elle est très grasse. (28,90 euros – 50 ml)

Maintenant je passe au masque pour le visage, Delarom. Je dois vous avouez que c’est un produit super. Je l’ai testé ce matin, et il donne vraiment un aspect revigorant à la peau, surtout en ce moment car les températures sont froides et la peau est beaucoup plus agressée. (26 euros – 50 ml)

Je finis avec le dernier soin qui est une crème pour le corps de la marque Blanc Cachemire. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois dire que j’ai été surprise dans le bon sens du terme car c’est un de mes coups de coeur de cette box. Son odeur est très douce et son rendu sur la peau est magique, votre peau est égale à du cachemire si je peux dire. Seul petit défaut ? Je dirais son prix ! (39 euros – 250 ml)

Je passe maintenant au make up, ce mois-ci j’ai reçu un rouge à lèvres de la marque Modelco. J’en avais déjà reçu un d’une teinte rouge bordeaux, mais ce mois-ci il est nude, il porte la référence GET NAKED. Je ne suis pas déçue car j’adore cette marque de rouge à lèvres, et la couleur est une de mes préférée ! (20 euros) 

LOVELYBIRCHBOX3

Je finis avec mon coup de coeur ! Ce sont des chaussettes  Airplus ! Elles sont douces (en pilou-pilou) et elles sentent très bon, je les adores pour passer mes soirées devant la télé à regarder une séries, je vous assure que c’est le pieds (sans mauvais jeux de mots) ! (17,90 euros – lot de 3) 

LOVELUBIRCHBOX4

Et voilà l’article est donc finit, le mois prochain je vous présenterai My LittleBox, si vous avez des questions sur la BirchBox n’hésitez à me les poser par commentaire ou alors sur mon twitter ! Vous pouvez aussi aller faire un tour sur mon instagram.

Des bisous, Margo.

16 réflexions au sujet de « BIRCHBOX | January »

  1. Alors chaton, déjà pour commencer, j’ai reçu exactement les mêmes produits dans ma box hi, et les chaussettes sont vraiment p ar f a i t e s. Honnêtement j’adore l’odeur et la matière tout comme toi hi. Bon sinon ton article est comme les autres, c’est à dire génial. J’ai hâte de voir tes prochain articles, voilà voilà. Je t’aime ❤

  2. Cette box a l’air sympathique, mais on m’a souvent dit qu’il n’y avait que des tout petits échantillons, tu n’as jamais été déçue? Et tu trouves quelle en vaut son prix la plupart du temps?
    xx

  3. Les gens font tellement d’éloge sur la glossybox ou la littlebox qu’on entend pas souvent parler de la birchbox je trouve ou du moins beaucoup moins que les autres. Je trouve cette box super intéressante et au niveau de la quantité des produits je trouve que c’est super rentable. Une jolie box, belle découverte.

Laisser un commentaire

