January Favourites ✿

Hello,

J’espère que vous allez tous bien, aujourd’hui je vous présente, un article que vous connaissez bien, c’est bien évidement mes favoris ! Pour ce mois de janvier je n’en est pas beaucoup, mais tout de même j’espère vous faire découvrir des nouveaux produits que j’ai partagé en trois catégories !

JANUARYFAVOURITES4

$

——- Make Up

JANUARYFAVOURITES1

Je commence avec la catégorie Make Up en vous présentant mon nouveau fond de teint. C’est un MAC, cela faisait longtemps que j’en voulais un mais je n’osais pas acheter sur internet car on n’est jamais sûre de la couleur, surtout pour un fond de teint c’est important, j’ai donc eu l’occasion de me rendre dans une boutique MAC durant les vacances de Noël et surtout j’ai profité des conseils de la vendeuse qui m’ont beaucoup aidé à choisir. J’ai donc acheté le « Fond de Teint SPF 15 » et qui à pour teinte 2.0.

JANUARYFAVOURITES3

Pour continuer je vous présente un petit coffret de trois blush liquides Benefit. Les blush Benefit sont mes favoris, alors je pouvais qu’adorer leur blush liquides. Avec ce petit coffret de trois miniatures j’ai put tester trois teintes pour sans doute faire mon choix sur une grand taille. Ce petit coffret compte trois teintes qui sont ; « Posie Tint » , « Sun Beam » et « Cha Cha tint« .

JANUARYFAVOURITES2

Et je finis par la présentation du baume à lèvres The Body Shop, « Born Lippy » saveur goyave. Il a une très bonne action sur les lèvres, sa texture est crémeuse à souhait et son odeur est divine. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce baume à lèvres !

$

——- Life Style

JANUARYFAVOURITES5

Je continue avec une seconde catégorie, qui est life style car ce mois-ci en faisant les soldes dans des magasins de décoration je suis tombée sur une marque de bougie et parfum d’ambiance qui est Durance. Et je dois vous avouez que les odeurs sont à tomber par terre. Et bien sûre vous commencez à me connaitre j’ai fondu pour un parfum d’ambiance au Coquelicot. C’est une odeur assez enfantine qui me rappelle le goût des niniches que je mange en été qui sont au goût coquelicot.

$

——- Hair

JANUARYFAVOURITES6

Je finis avec la catégorie hair en vous présentant le spray créateur de volume, #TXT02 de L’Oréal qui m’a réellement conquise. Habituellement je ne mets jamais de spray ou de laque dans mes cheveux, mais je voulais trouver un produit qui me donne du volume mais que ça reste naturel, je me suis donc tournée vers la nouvelle gamme de spray L’Oréal. Je vous conseille ce spray si vous avez tendance à avoir les cheveux plats et que vous souhaitez un peu de volume.

Voici mes favoris du mois de janvier, j’espère que cela vous a fait découvrir des nouveaux produits. C’est encore un plaisir de faire cet article et j’espère que vous avez aimé.

Des bisous, Margo.

24 réflexions au sujet de « January Favourites ✿ »

  1. Coucou! ♥

    Super tes favoris et super article ♥! Je ne possède pas les trois blush liquide que tu as là, par contre j’ai le benetint que je trouve super 🙂 Mais je me laisserais bien tenter par le sunbeam 😉
    Je partage ton avis pour la marque Durance, j’ai un parfum d’ambiance et des brumes d’oreillers de cette marque, j’aime aussi les odeurs 🙂

    Bisous bisous ♥

    • Le SunBeam est parfait en été je suis sure car il rend le teint assez doré ! et oui Durance j’ai senti un autre parfum d’ambiance qui est génial !
      et merci beaucoup pour tes compliements 🙂
      xx

  2. Pas mal comme article, mais pour les prochains au lieu de juste nous montrer les produits, tu pourrais nous les swatcher, qu’on voit bien la couleur et le rendu ? 🙂

  3. Woaw, woaw, woaw! J’adore ton blog! J’suis tombée par hasard sur ton ig et j’ai remarqué qu’en allant sur ton blog, j’étais déjà abonnée, j’adore!

  4. Hi, bon comme d’habitude ton article est génial. J’aime beaucoup le coffret benefit! Tu l’as acheté où? Il a l’air vraiment génial. Voilà chaton ❤

Laisser un commentaire

