She Inside and Me.

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui (en ce dimanche pluvieux) avec un article assez simple, qui est une wishlist. Mais une wishlist assez spéciale car elle concerne une site en particulier, qui est She Inside. J’ai donc visité ce site et j’ai trouvé des articles que me plaisent beaucoup, je les partage donc avec vous, peut être que nous avons les mêmes coups de coeur qui sait !

$

—- Sweat-Shirt & Cardigan

she inside 1

——1/ Sweat-shirt court à motif POP-CORN – 16,53 euros
——2/ Sweat-shirt décontracté à motif hirondelles – 16,08 euros
——3/ Cardigan en tricot décontracté – 29,49 euros

$

—- Combinaison & Short she inside  2

——1/ Short en laine asymétrique – 19,72 euros
——2/ Combinaison col en V – 19,78 euros

$

—- Accessoires she inside 3

——1/ Bracelet en cuire avec rivets – 5,97 euros
——2/ Sac à main en forme d’enveloppe – 14,28 euros

Voilà voilà, pour ma petite wishlist She Inside ! Dites-moi si vous aussi vous avez des produits coup de coeur sur ce site !

signature

68 réflexions au sujet de « She Inside and Me. »

  1. J’ai déjà le sweat motif hirondelle, je l’adore ! Il y a un pantalon en coton style survêtement que je veux mais il est jamais dispo.. La combinaison est superbe !

  2. C’est la première fois que je te laisse un commentaire car je n’osais pas avant .. Mais je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog et tu prends des photos géniales. Continue comme ça j’espère que tu réussiras. Gros bisous 🙂

  3. Sheinside, c’est juste la vie ahah! Je ne saurais dire quel vêtement de ta sélection je préfère, ils m’ont tous tapé dans l’oeil aussi 😉

    Bisouuuus ♥

  4. Hello chaton, alors omg le cardigan il est vraiment vraiment parfait quoi.. J’aime trop.. Et les accessoires ils sont trop sdkvjbsfvkjbfsvkis. Surtout la pochette j’aime trop hi. Voilà chaton love u ❤

  5. J’adore ta wishlist, par contre je trouve ça un peu dommage que tu n’ai pas fait dans l’originalité pour le crop top Popcorn et celui avec les oiseaux, comme beaucoup de gens les ont déjà… Mais j’aime bien l’article quand même hihi. Bonne continuation ♡

Laisser un commentaire

