Instant Beauty Box by L’Oréal Paris x Absolutely Glamourous.

Je suis désolée pour cette grande absence mais j’étais en examen blanc et je n’ai pas eu le temps d’écrire beaucoup d’article. Cependant je reviens aujourd’hui avec un article « box » mais un peu spécial, car je ne vais pas vous parler de la BirchBox ou de la LittleBox comme tous les mois, ce mois-ci je vous fais un zoom sur « Instant Beauty Box » by L’Oréal Paris.

Mon avis sur cette box est vraiment positif car pour une fois les tutos qui se trouvent à l’intérieur sont vraiment très simples à réaliser, sympa et surtout passe partout. Je pense d’ailleurs vous faire un article avec des tutos de nailart prochainement en m’inspirant de cela.

BOXLOREAL1Cette box, est une spéciale nailart, qui a été confectionnée et imaginée par la blogueuse Absolutely Glamourous. Cette box contient, trois vernis L’Oréal Paris, un petit flacon de dissolvant, un repousse cuticules, quatre bagues de phalange de couleur or rose et une fiche avec deux tutos très faciles !

BOXLOREAL2BOXLOREAL5 BOXLOREAL3Les vernis sont de couleurs pastels (donc parfait pour ce printemps qui vient d’arriver), je pense que vous pouvez trouver ces vernis à l’unité en grandes surfaces. Voici leur références : un blanc Chantilly Lace, un blanc-pêche Peach Neglige et un bleu pale Menthe Glace. Je souligne le fait que le blanc est vraiment très opaque comme le Essie si vous en cherchiez un comme celui-ci.

BOXLOREAL4J’en profite pour vous présenter un coque d’iphone que j’ai reçu dans un partenariat avec  le site Holly Hype, je trouvais que la couleur de la coque s’accordait très bien avec les couleurs des trois vernis. Je vous en reparle très bientôt dans un prochaine article car le site m’a envoyé quelques petits bijoux vraiment sympas.

BOXLOREAL6Et je finis cette article en vous laissant le lien de l’instagram de Absolutely Glamourous qui est une petite merveille autant que son blog.

BOXLOREAL7Des bisous, Margo.

 

24 réflexions au sujet de « Instant Beauty Box by L’Oréal Paris x Absolutely Glamourous. »

  1. Oh les couleurs sont tellement belles et adaptées à la saison comme tu l’as dit ! J’aime beaucoup le concept aussi!

    Bisous ♥

Laisser un commentaire

