Une journée à Paris avec une urban girl + SWAP #3 ♥

Si vous me suivez sur twitter ou instagram vous avez sans doute vu que j’ai passé un week end à Paris avec Estelle. Nous nous sommes vues pour se donner le SWAP que nous avions prévu depuis déjà quelques mois! (Vous pourrez voir la video du swap en bas de l’article.)

En plus de ce SWAP je suis allée me balader avec Estelle dans Paris, aux Galeries Lafayette et sur le Pont des Arts, malgré le mauvais temps que nous avons eu, j’ai pris quelques photos pour vous faire partager le moment génial que j’ai passé avec Estelle.

PARIS1Vitrines des Galeries Lafayette

PARIS7 PARIS6

PARIS8 PARIS11 PARIS12Chemise : Jennifer (25€)

Jean : TOPSHOP (50€)

Chaussures : TOPSHOP (26€)

Coque : Moschino (50€)

PARIS13Photo by Estelle

PARIS2 PARIS3Le Pont des Arts

PARIS4 PARIS5 PARIS9 PARIS10

Et voici la video du SWAP !

signature 2

17 réflexions au sujet de « Une journée à Paris avec une urban girl + SWAP #3 ♥ »

  1. Super swap, vraiment ! Je l’avais vu sur YT quand Estelle l’avait publié, et je trouve que tu lui as fait des cadeaux superbes !

  2. Coucou,
    Je suis ton blog depuis peu de temps et je l’adore déjà. Et puis tes photos sont sublimes !
    Je suis également SoUrbaGril (que j’adore au passage aha) et franchement j’ai adoré regarder votre vidéo Swap. On voit que vous vous entendez super bien et votre bonne humeur fait plaisir à voir.
    Ps ; tu rends bien aussi à la caméra ! 😀

    B I S O U I L L E ❤
    https://littlefrenchiediary.wordpress.com/

  3. Coucou ! J’ai regardé la vidéo du SWAP et j’adore, vous êtes trop adorables toutes les deux ! Tu as du passer une excellent journée, en tout cas les photos sont très jolies ! 🙂

  4. c’est génial que vous ayez pu vous voir, et en plus d’avoir fais la vidéo ensemble, je crois que j’ai jamais vu de filles qui ont fait ça, vous avez graaaaaaave de la chance ♥♥
    en plus vous souriez tout le temps et tout, c’est troooop cool 😀

  5. Superbe swap …Je ne connaissais pas ton blog il est juste super !!!Tu es la bloggeuse n 1 t’as un style juste ouff ,est j’adore vraiment ton univers bref vous etes des perfections bisous

Laisser un commentaire

