Soldes Make Up | Été 2014

Les soldes sont maintenant finies, j’en profite pour vous présenter mes soldes make up que j’ai effectué dans deux magasins différents, Sephora et Douglas. Et je dois dire que j’ai fait des jolies trouvailles.

SOLDESMAKEUP2Commençons par Sephora, je n’ai pas vraiment craqué car je n’ai pas trouvé de bonnes affaires, j’ai donc tout misé sur deux produits de la marque Sephora avec le fond de teint voile léger en teinte Clair 20 – Crème et j’ai voulu tester la palette de correction pour le teint. Maintenant chez Douglas.. Alors là je dois vous avouez que j’étais heureuse et j’ai fait des vraies affaires. Pour commencer j’ai trouvé le Blush Radiance Yves Saint Laurent en teinte « N°5 » (prix initial 40,90 euros soldé à 17,50 euros). Après j’ai été étonnée de trouver des produits Chanel en soldes, oui oui je répète j’ai acheté deux produits Chanel en soldes  à commencer par le Blush Crème de Chanel « 69 Intonation » (prix initial 35 euros soldé à 13 euros). Puis j’ai trouvé un petit bijou qui me faisait loucher depuis longtemps, c’est une Illusion d’Ombre « 837 Fatal » (prix initial 30,50 euros soldé à 11 euros). Évidement après avoir trouvé du Chanel en solde je ne m’attendais plus à rien et bien je n’étais pas au bout de mes surprises car j’ai aussi trouvé des produits Dior, et j’ai craqué pour deux produits, le rouge à lèvres Dior Addict Extreme « 866 Paparazzi » (prix initial 31,90 euros soldé à 19,50 euros) et un mini coffret de deux minis vernis, « 667 » le rose et « 792 » le bleu (prix initial 28,50 euros soldé à 11,50 euros).

Je suis donc assez contente de mes trouvailles pour les soldes de l’été 2014 ! Et vous, avez-vous trouvé des petites choses intéressantes ? Racontez-moi !

SOLDESMAKEUP1 SOLDESMAKEUP3Love, Margo

13 réflexions au sujet de « Soldes Make Up | Été 2014 »

  1. Pour avoir testé le correcteur à 4 faces Sephora, c’est clairement un bon produit selon moi! Et les couleurs Dior, comme elles sont juste trop belles quoi! Excellent choix!

Laisser un commentaire

