KEEP CALM, IT’S LONDON!

J’espère que la rentrée c’est bien passée pour vous toutes, la mienne sera le 22 septembre alors j’ai un peu de temps maintenant pour bien me remettre à mon blog, et pour commencer une série de nouveaux articles, je commence par quelques clichés que j’ai prit à Londres, quand j’y suis allée avec mes trois amies, Juliette, Caroline et Estelle. Je vous posterai dans un prochain article les photos que nous avons fait ensemble, en attendant je vous propose une petite visite (très) touristique de Londres !

london 1Buckingham Palace

LONDON 2 LONDON 3 LONDON 4London eye

LONDON 5LONDON 6 LONDON 7 london 9BIG BEN & museum of london

london 8 LONDON 10 LONDON 11 London Bridge

LONDON 12 LONDON 14 LONDON 15 LONDON 16CARNABY STREET 

LONDON 17 LONDON 18Love, Margo.

16 réflexions au sujet de « KEEP CALM, IT’S LONDON! »

  1. Tes photos sont magnifiques! Tu as un vrai talent, continue comme ça. J’espère que Londres t’as plû, ça me donne envie d’y retourner 🙂

Laisser un commentaire

