LONDON, WE LOVE YOU.

Depuis le temps que je voulais aller en Angleterre ! Oui le Royaume Unis, le pays de Elisabeth II, Kate Moss, Les Beatles, les One Direction, Skins, James Bond, Harry Potter, Zoella et j’en passe, ça y est un rêve d’ado à rayer avec écrit juste à coté « C’EST FAIT! ». Voici donc le deuxième article sur mon voyage à Londres, avec mes pin-cos super cool !

LONDON2 LONDON5LONDON7 LONDON9LONDON6 LONDON10 LONDON8LONDON4 LONDON12
LONDON17LONDON1LONDON11LONDON13 LONDON14 LONDON3LONDON20LONDON15LONDON16LONDON18LONDON19——-LE iLONDON – photos prisent avec mon iphone :

ilondon1ilondon2

Love, Margo.

23 réflexions au sujet de « LONDON, WE LOVE YOU. »

  1. Wahou ! Ces photos sont justes parfaites ! Comme toi et ton blog ! J’A-D-O-O-O-R-E !!
    Crois que tu pourrai me donner un petit conseil pour améliorer mes photos ? Quand je vois ce que tu fais franchement : BRAVO !
    Bisous et n’hésites pas à me dire ce que tu penses des miennes, ça me ferai super plaisir d’avoir ton avis pro ! 😀
    ♥ Luna

Laisser un commentaire

