new new new.

1Aujourd’hui je vous retrouve pour un article assez spécial, je désire vous parler de deux choses ! Tout d’abord j’ai décidé de sans doute recommencer tout monde blog, « ailleurs ». Rassurez vous ce n’est pas encore pour maintenant je suis sur ce petit projet pour bien recommencer et que cela vous plaise alors j’espère que vous continuerez à me suivre ! Voila pour la première « petite chose ».

Ensuite je voudrais vous parlez d’un artiste, qui m’a proposé de réaliser une illustration de moi, et sincèrement j’ai été extrêmement touché par cette demande car son travail est simplement génial ! Voici son site et sa page Facebook, je vous laisse parcourir sa galerie qui est simplement superbe !

MargauxRoger-web

Love, Margo.

twitterinstagrampinteresttumblr

7 réflexions au sujet de « new new new. »

  1. Je crois que c’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog ! C’est sur à 200% que je continuerai à venir sur ton jolie blog 🙂 ps: l’illustration est magnifique ❤️

  2. Quelle jolie illustration! ton blog est vraiment bien et beau 🙂 j’aime beaucoup ton style d’écriture. Un nouveau projet ? Quand est ce que tu vas en parler à tes lecteurs ?

    Barbara

Laisser un commentaire